Acheter Une Maison À Dreux Avec Century 21 Winston Churchill

Publié le 12/06/2021
Dreux accueille 31 044 habitants en Eure-et-Loir, en région Centre-Val de Loire. D’accès aisé, la cité drouaise conjugue environnement verdoyant et commodités pour un quotidien facile à vivre. Focus sur le marché immobilier dans l’ancien à Dreux et ses environs avec l’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Winston Churchill, située 17 rue des Embûches.

 

Quelles ont été les tendances des prix de l'immobilier côté maisons en 2020 en région Centre-Val de Loire et sur le 1er trimestre 2021 en France ?

Forte de nombreux atouts, la région Centre-Val de Loire consolide son attractivité. L’évolution des prix y est conséquente, à hauteur de +8,5% pour les maisons et +6,6% pour les appartements. L’achat d’une maison requiert désormais un budget moyen de 183 882 euros pour une superficie de 116,7 m² versus 121 711 euros pour un appartement de 59 m², soit un montant moyen au m² respectif de 1 602 et 2 107 euros. (Illustration : Infographie du marché immobilier de l’ancien en 2020 en région Centre Val-de-Loire - Crédits photo : CENTURY 21)

Quid du marché immobilier français dans l’ancien au 1er trimestre 2021 ? La tendance haussière des prix se confirme, conséquence de l’accroissement du volume de ventes, à hauteur de +18,2% sur le segment des maisons et +12,6% sur celui des appartements, par rapport au 1er trimestre 2020. L’évolution des prix est de l’ordre de +4,6% côté maisons et +3,8% côté appartements pour atteindre un prix moyen au m² respectif de 2 240 euros et 3 703 euros. De nouveaux paliers sont franchis. 

 

CENTURY 21 Winston Churchill, une équipe de professionnels pour un projet immobilier dans la sérénité

L’équipe de l’agence CENTURY 21 Winston Churchill accueille Drouais de toujours ou d’adoption du lundi au samedi, afin de les accompagner dans la mise en œuvre de leurs projets immobiliers. Spécialistes de la transaction, les professionnels CENTURY 21 Winston Churchill cultivent écoute, engagement et performance pour répondre à toutes vos envies immobilières. Aux côtés de Nadia CHENTOUF -gérante-, trois conseillers et un directeur des ventes, formés aux domaines juridique et fiscal comme en matière de financement, mettent au service des riverains leurs compétences éprouvées et connaissance pointue du bassin drouais.

Vous envisagez de vendre votre bien et souhaitez le faire estimer sans tarder ? Faites appel aux services de votre agence CENTURY 21 Winston Churchill et bénéficiez d’une estimation immobilière précise et juste grâce au savoir-faire exclusif développé par le Réseau CENTURY 21 : l’Analyse Comparative de Marché. Il vous assure du meilleur prix pour votre bien via une démarche efficace et structurée en cinq étapes. Pour découvrir toutes les raisons de confier l’estimation puis la vente de votre bien à CENTURY 21 Winston Churchill et vous faire une idée de l'implication de chacun au sein de l'agence, c'est ici.

Immobilier - CENTURY 21 Winston Churchill - marché immobilier ancien, prix, maisons, appartements, estimer, vendre, acheter, investir

 

Quelles maisons en exclusivité, à quels prix, à Dreux ?

Située à une heure de Paris, dynamique et patrimoniale, la ville de Dreux a de quoi séduire. Vous envisagez d’acheter une maison dans le bassin drouais à titre d’investissement, pour y résider à l’année ou en villégiature ? Découvrez la liste des biens proposés en exclusivité par votre agence CENTURY 21 Winston Churchill.

Comptez 263 750 euros pour une jolie meulière de 106 m² distribués en quatre pièces, offrant un grand salon avec parquet massif, une salle à manger, une cuisine aménagée avec cellier, une grande salle de bain avec douche et baignoire, deux belles chambres dont une avec salle d'eau privative, un bureau ou espace de rangement, outre de nombreuses dépendances, édifiée sur un vaste terrain d'environ 2300 m² dans un quartier prisé à Dreux ; 295 400 euros pour une maison de 100 m², comprenant un salon, trois chambres, une cuisine, une salle d'eau et une pièce à aménager, complétée d’un garage de 36 m² et érigée sur une parcelle 882 m² du boulevard Dubois, proche des commodités, de la N 12 et à seulement 45 minutes des portes de la capitale, et jusqu’à 474 750 euros pour un bien atypique de 250 m², idéal grande famille ou investisseur, composé de deux maisons implantées sur un terrain de 887 m², à deux pas du centre-ville et de la gare de Dreux.

 

L’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Winston Churchill vous accompagne pour mener à bien tous vos projets en résidence principale, secondaire ou en investissement locatif. Pour toute estimation de votre maison à Dreux, prenez rendez-vous dès à présent avec nos conseillers. A bientôt. 

Parlons de vous, parlons biens.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous